The Wand: révolution des anesthésies locales

Enfin, le marché s’est doté d’une solution pour les gens ayant la peur bleue des aiguilles! The Wand ©, 2013, Milestone Scientific, Inc., All Rights Reserved. Used by Permission. est une nouvelle technologie qui remplace la traditionnelle seringue lors des anesthésies locales. Vous tomberez sous le charme de cet outil miraculeux qui transformera complètement vos expériences chez le dentiste. Chez les Centres Dentaires VIVA, nous sommes excessivement fiers de pouvoir vous offrir cette option, toujours dans le but de rendre vos visites chez nous des plus agréables.

the-wand-image

– L’aiguille crée de la douleur: c’est faux!

Il est commun de voir des gens ayant la phobie des aiguilles puisque souvent, ils ressentent de la douleur lors des injections. Sachez par contre que ce n’est pas l’aiguille qui crée cette douleur ou cet inconfort, mais bien la vitesse de l’injection. Effectivement, les injections sont  faites trop rapidement ou bien à une vitesse tout à fait inégale, ce qui cause fréquemment ce mal. The Wand ©, 2013, est la technologie pour remédier à cette problématique!  Certains patients y ayant déjà eu recours la qualifient même de “baguette magique”!

– En quoi consiste The Wand?

Il s’agit de la technologie brevetée la plus récente en matière d’anesthésie locale sur le marché. En fait, The Wand©, 2013, s’apparente à un crayon et pèse littéralement le poids d’une plume. Avec cet outil, l’injection est parfaitement programmée de façon à vous garantir aucune douleur. La dose injectée est donc précisément contrôlée par un petit ordinateur. En fait, le maintien d’un niveau de pression constant est tout à fait nécessaire pour le succès d’une anesthésie locale, et c’est exactement ce que The Wand ©, 2013, procure. Un signal sonore permet même de suivre le niveau de l’injection. Avec The Wand©, 2013, l’injection s’échelonne sur une période de 2 à 3 minutes puisque la technologie permet de faire le tout à une vitesse excessivement lente, toujours dans le but d’éliminer toute douleur possible.

– Les avantages

The Wand©, 2013, ne comporte que des avantages pour vous, chers patients. En plus d’être largement plus confortable, moins de douleur et d’engourdissement sont provoqués. L’anesthésie est plus précise également, ce qui vous permet de ne pas avoir le visage tout engourdi après votre rendez-vous. Vous pourrez donc vaguer à vos occupations directement après votre sortie des Centres Dentaires VIVA, sans le moindre souci. Son aspect physique est moins stressant et le confort procuré vous apaisera. De plus, la dose est parfaitement injectée, vous assurant ainsi d’être totalement anesthésié lors de votre traitement. Avec The Wand©, 2013, vous n’aurez plus besoin d’être anxieux avant votre rendez-vous puisque magiquement, aucune douleur ne sera associée à votre anesthésie.

• À qui s’adresse The Wand?
  • Les patients anxieux face à l’anesthésie
  • Les enfants